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Bonjour,

j'ai créé un jeu sur pico 8, et j'ai besoin de vos connaissances pour corriger des erreurs.

Lorsque l'on crée des sprites, nous avons plusieurs pages de sprites. 0, 1, 2 ,3.
J'ai rempli tous les sprites pour mon jeu et utilisé les 4 pages, mais dans mon jeu, la page de sprite 2 est générée automatiquement, au hasard, dans les emplacements vides. Cela fait un désordre dans les cases que je n'occupe pas dans mon jeu. Connaissez vous la solution svp ????

Je Vous le montre dans l'exemple ci dessous...

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Utilisation de Google Translate..

La moitié inférieure de la feuille de sprite et la moitié inférieure de la carte occupent le même espace en mémoire.. vous ne devez en choisir qu'une seule à utiliser.

Il existe d'autres moyens de conserver les données de carte et de sprite dans des chaînes ou dans d'autres zones de mémoire, mais ils sont plus difficiles à utiliser.


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Oouaww merci pour votre réponse super rapide.
Mince... Je dois tout repenser la gestion de mes sprites et faire en sorte que cela n'occupe pas la page 2..
merci pour votre aide


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Here's one of the ways to use upper memory for more sprites https://www.lexaloffle.com/bbs/?tid=45769
I have not tried it myself, bonne chance!


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Je vais essayer tout ça
Thank you very much for your help....
Je te dirais si j ai réussi



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